Changeons d’optique à l’égard du Mal.
Afin de promouvoir le bien, en vue de la Religion Universelle, le Dialogue avec l’Ange (p.114-115), confirme l’intuition spirituelle de ce fascicule : « Ne corrige pas le mauvais, mais augmente le bon, il absorbera le mauvais autour de lui… Répands la santé! Ne lutte pas contre la maladie, mais fortifie le sain, ce qui n’est pas la même chose. »
Il nous appartient en effet de transformer le mal en bien : « Tu es transformateur : tu accueilles en toi le mal et tu le transformes en bien. Car le mal n’existe pas… De tout le mal que tu peux imaginer, naîtra la nouvelle Jérusalem. Car il n’y a pas de mal…, mais personne ne le sait… Le mal est le bien en formation, mais pas encore prêt. » (131-132)
"Magnétisme des rites sacrés et ferveur dans la prière", transcription de la conférence donnée par le Père Humbert BIONDI à Genève, le 27 avril 1989: télécharger
Fascicule en version PDF, Envoûtement - possession - exorcismes: télécharger
Ecouter la conférence "Paranormal et Spiritualité" donnée par le Père BIONDI au CHM le 18 août 1994:
Ecouter la conférence "Magnétisme des rites sacrés et ferveur dans la prière - Exorcisme" donnée par le Père Humbert BIONDI à Paris le 23 novembre 1988: